Que le pouvoir créateur nous soit accordé pour l’an 2024 et que les bénédictions abondent.

Pour cette nouvelle année 2024 qui s’annonce, nous sommes invités à solliciter notre conscience vivante afin de prendre une ou des résolutions pour un but réaliste et par rapport à la délivrance de l’emprise du pessimisme ambiant croupi à l’antichambre de notre glorieux destin.

Nous aspirons tous au milieu d’une existence pleine de soucis et d’incertitudes, d’insuffisances et de peines, mener une vie agréable, facile, heureuse et couronnée de succès. En effet, il n’est aucune misère, ici bas, que quelqu’un n’ait déjà un jour surmontée. Parfois, il nous suffit de sublimer notre instinct de conservation et de le transformer en instinct d’épanouissement, de faire appel à nos forces intrinsèques assoupies et de faire agir le génie qui sommeille en nous. Bref, il nous suffit de prendre le bon départ.

Je suis certain que la grande puissance invisible se déploiera en notre faveur, en fonction de nos points de vue et vérité avec lesquels notre enthousiasme l’emportera et transformera de fond en comble notre attitude face à l’environnement qui nous entoure, notre famille ou tout simplement notre patrie, pour un avenir radieux.

Nous nous appuierons à cet égard,  sur notre  « moi intérieur»  générateur de victoires, par nos pensées justes, par nos paroles justes, par nos actions justes comme capital sûr enfoui du plus profond de nos cœurs. Nous utiliserons nos forces mentales et de conviction pour une affirmation optimiste, libératrice contre l’état de stagnation, du besoin de sureté à la conscience d’être en sécurité. Autrement, soyons les forgerons de notre bonheur et nous en avons le droit.

La vie sourit aux audacieux et à ceux qui sont compatissants et généreux.

Ne nous limitons pas nous-mêmes face à la plénitude de la vie, mais plutôt, réalisons hardiment nos objectifs et nos ambitions en agissant en pleine conscience du succès et en étant notre propre étalon de mesure car inutile de nous comparer aux autres ou de regarder ce que les autres sont ou font. Nous devons éveiller notre pouvoir créateur latent car le monde d’aujourd’hui nous le commande. Osons exploiter nos intuitions et nos inspirations, tout en nous connectant aux forces créatrices universelles.

Osons affirmer que tout échec, toute pénurie ou manquement sont le produit de peu confiance en soi et pire encore en autrui, induisant une attitude fataliste, négative et pessimiste, annihilant le magnétisme de la confiance en l’avenir tout en  assombrissant la voie du succès. Soyons les maîtres des circonstances par l’union harmonieuse avec le destin, pour mener une vie en équilibre et compatible avec l’ordre social.

Mobilisons en toutes circonstances notre pouvoir incommensurable de l’esprit, nos énergies formidables du subconscient, nos forces créatrices de l’âme humaine et tirons profit de nos trésors intérieurs en réveillant les facultés et les possibilités inutilisées qui sommeillent en nous.

Pour cette année 2024 qui vient, soyons de véritables authentiques artistes de la plénitude de la vie et élevons nous jusqu’au faîte du meilleur vivre ensemble, libre de toute angoisse et de toute crainte, pour une vie pleine de santé, de bonheur, de richesse et de succès.

Hotep,

 

Kubwayo Félix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils