Dr Balankay K. Pini Pini Nsasey : Combat et vision

En la date du dimanche 12 mars à 19h,  nous  [ Communauté Kamite, 1-Jamii sur la plateforme – Bâtissons Kemet ( Telegram ) ]  avons reçu une personnalité exceptionnelle au nom de Dr Balankay K. Pini Pini Nsasey.
Les discussions ont été portées sur la perspective et la directive des éléments concrets sur le domaine mental afin de mieux percevoir les engagements que tout kamite doit ériger et prendre pour sa communauté.

Parlant de spiritualité, Dr Balankay K. Pini Pini Nsasey s’est beaucoup appuyé sur la notion du travail qui jadis était un recours ultime de l’élévation du soi. La spiritualité et le travail sont deux choses qui sont entremêlées de telles sortes à se comprendre soi même.
Sans se connaître comment pouvons-nous parler de spiritualité ?
Etant ancien prêtre d’une église catholique qui admet jusqu’à nos jours la vie au paradis ou enfer,cet éminent chercheur s’est vu confronté à des réalités qui ont changé sa perception au vu du regard de la suprématie des races. N’a t’il pas lui-même mis en cause sa conscience de la compréhension de tout ces variations de sa personnalité,de l’église et celui de sa communauté ?
Voilà des questions que chacun doit se poser à un certain moment de la vie et seules les recherches peuvent arriver à satisfaire l’intérieur de soi.
Dans une Afrique où tout est permis ou possible,se rapprocher des communautés afin d’avoir des informations confidentielles et principales surtout afin d’éveiller encore cette communauté pris en otage par ceux qui nous ont envoyé des écrits or pourtant nous savions déjà des choses cachées juste avec l’observation.

Et dans cette quête de satisfaction personnelle,de travail assidu et surtout de quête de moralité à travers le concret,le Dr Balankay K. Pini Pini Nsasey a sorti son livre “l’Afrique en coma”.
S’étant basé sur des personnages contemporains et des héros noirs dont nous saluons leurs mémoires pour cette lutte perpétuelle,pour ceux qui ont laissé leurs vies pour la cause noire à l’image de Marcus Garvey (que son ka soit vivifié) qui aujourd’hui est une référence dans la communauté kamite dont personne ne pourrait le contester parce que nous nous référons tous à la bravoure,le courage et la volonté de sortir le peuple noir de la souffrance depuis des siècles et des siècles et même jusqu’à présent.
Simon Kimbangu est une référence de taille,ce personnage qui a lutté à sa façon face à l’empire colonialiste et nous fait rebondir jusqu’à présent pour sa vision et même élevé au titre de prophète.
Godfrey Nzamujo lui étant présent et bien est une personnalité haut en couleur du concret. Son mental n’est pas d’attendre de gros financements pour commencer des activités et nous pouvons voir à travers ce combattant l’âme de l’ancêtre Thomas Sankara.

Comme le disait le Dr Balankay K. Pini Pini Nsasey, l’Afrique pourra se relever si nous acceptons de travailler en tant qu’africain pour l’Afrique en se mettant dans la tête que les couches sociales sont compatibles au développement de Kemet.
Vous pouvez vous offrir ce livre très riche en médiation culturelle, traditionnelle et spirituelle en entrant en contact avec les administrateurs de bâtissons kemet [1] pour vous orienter sur le chemin de la Renaissance kamite.

Je m’incline devant toutes les divinités incarnées en chacun de vous et le temps n’est plus à perdre pour des égos qui nous divisent et ne nous fait pas avancer.

HÔTEP KEMET

Black Nation – Heinza Koné Nemtcha Lamtcha  ,  Bâtissons Kemet ( Telegram ), 14/03/2023

[1]  POUR COMMANDER LE LIVRE : 1/ CHEZ L’EDITEUR : Il faudra commander à cette adresse – inadep.europe@gmail.com  – à un prix promotionnel de 26€ ou sur AMAZON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils